Le mot de la semaine : #vacances

Printemps (photo: Clara Hoff)

Ça y est, nous y sommes enfin ! Ce lundi 29 mars démarrent pour de bon les vacances de Pâques ! Bien méritées pour certains, inutiles après cette unique semaine de reprise pour d’autres, il n’empêche qu’elles arrivent à grands pas et, avec elles, le retour des beaux jours également. Ah ! Le soleil, la chaleur, les arbres en fleurs, les petites abeilles qui s’activent, les sorties entre amis (dans le respect des gestes barrières, évidemment)… Essayons de trouver du positif, malgré la situation actuelle !

Et puis, ces vacances sont aussi le prétexte idéal pour se resourcer après ce trimestre particulier et prendre un peu de temps pour soi, tout en mettant les cours de côté quelques instants. Sans compter que, le 4 avril, Pâques sera fêté. Pourquoi alors ne pas en profiter pour organiser par exemple une chasse aux œufs dans la maison, préparer un bon repas ou encore se goinfrer de lapins en chocolat, tant qu’on le peut ?

Enfin bref, toute l’équipe de Camäléon vous souhaite à chacun de très bonnes vacances, et nous croisons les doigts pour nous revoir à la rentrée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *