Le mot de la semaine : Réunion des délégués

Conference, photo de Gerd Altmann. Pixabay.com

Ce matin, nous avons tous pu entendre, par les hauts-parleurs de l’école, l’annonce suivante : « Aujourd’hui a lieu, en salle de théâtre, une réunion des délégués à la deuxième récréation ». Mais que se passe-t-il lors de ces fameuses réunions des délégués ?

Ce vendredi 17 janvier, des informations de très haute importance ont été dévoilées. Premièrement, nous allons pouvoir changer le menu de la cafétéria ! Et oui ! Chaque classe peut, jusqu’à mardi, rendre aux délégués de l’établissement une liste de ce qu’elle souhaite pouvoir acheter à l’avenir à la cafétéria ! Malheureusement pour certains, les sodas, comme le coca-cola, et les repas chauds ne seront pas acceptés…

D’autre part, chaque classe a maintenant la possibilité de demander au concierge une poubelle à papier pour faire le tri, qui devra ensuite être vidée chaque semaine dans un container à papiers et cartons.

Par contre, plusieurs personnes avaient souhaité ajouter des séparations entre les urinoirs dans les toilettes des garçons, mais leur proposition a été rejetée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *